Honda Vultus, la moto du futur?
Le premier constructeur mondial de deux roues lance un engin automatique ou semi-automatique doté d’un design totalement inédit.
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/1″][vc_column_text]
Il, ou elle, s’appelle Vultus, et c’est un nouveau produit Honda. Son nom signifie visage en latin. C’est déjà mieux que Gladius chez Suzuki. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son look est particulier, voire futuriste, tendance manga si on veut.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_column_text]
Le (la?) Vultus adopte une selle basse (675 mm du sol), un bicylindre très incliné vers l’avant qui ressemble comme deux gouttes d’essence à celui du New Integra et de la famille NC 750, plus une selle passager qui devient repose-dos pour le conducteur si celui-ci est seul, plus un tableau de bord qui change de couleur en fonction du mode de fonctionnement, et que l’on peut même teinter à sa guise, et le fameux DCT Honda, un système de transmission (avec chaîne) qui offre trois manières de passer les rapports de vitesse: deux automatiques, une manuelle, le tout sans levier d’embrayage ni sélecteur au pied…
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][/vc_column][/vc_row]