Repas de soutien de Mulhauser fait par de grands chefs
Quatre couronnés du GaultMillau et un ex champion d’Europe de pâtisserie mettent leur talent au service du jeune coureur suisse de Moto 2.
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]C’est le 5 octobre prochain, à Lucens. Le coureur suisse Robin Mulhauser (numéro 70), qui défend les couleurs du team Technomag CareXpert en championnat mondial Moto 2, a droit à de grands chefs pour son prochain repas de soutien. Pierre-André Ayer (Le Pérolles, Fribourg), Alain Bächler (Les Trois-Tours, Bourguillon), Pierrick Suter (Restaurant de la Gare, Lucens), et Christophe Rod (La Roseraie, Yvorne) seront aux commandes des cuisines. A eux quatre, pour parler comme dans les tabelles du Moto 2, ils totalisent 68 points dans le GaultMillau.
Et comme si ça ne suffisait pas, les desserts seront l’oeuvre de Nicolas Bertherin (Bertherin chocolatier, Fribourg), ancien champion d’Europe de pâtisserie.
Rendez-vous à 11h30, salle communale de Lucens, Le repas coûte 190 francs par personne. Et voici le lien pour s’inscrire. Miam!
Source: page Facebook de Robin.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]