Magazine en ligne d‘actu moto proposant un service d’annuaire, d’agenda et de publicité
Publié le 14 novembre 2014 par Jérôme Ducret.
Actu, Nouveautés 2015, Test motos, Tests scooters
Le Salon de Milan (EICMA 2014) en quelques images: Kawasaki, Triumph, BMW, Piaggio…
Ambiance toujours au Salon, sur les stands des autres marques (Kawasaki, Honda, Triumph, BMW…
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]L’EICMA, le Salon moto international de Milan, c’est avant tout une pléthore de stands et, durant la première journée accessible seulement aux journalistes et aux visiteurs professionnels, une enfilade de présentations-conférences de presse. Voici quelque moments choisis.
Et la voici enfin, la version « route » de la H2-R, la Kawasaki H2.
[/vc_column_text][vc_column_text]
La foule se presse devant cet étrange monstre…
[/vc_column_text][vc_column_text]
… dont la couleur s’adapte à l’environnement (ici, noir).
[/vc_column_text][vc_column_text]
Chez Honda, on se presse pour décortiquer les détails du prototype RC213V-S.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Une version homologuée pour la route de l’engin de Moto GP utilisé par Marc Marquez et Dani Pedrosa… avec le flanc de carénage gauche ouvert.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Et de l’autre côté du stand Honda, l’autre prototype, la « True Adventure ». Entourée de l’Africa Twin victorieuse du Paris-Dakar, et de la CRF 450 actuelle de compétition.
Et on dévoile des Specials sur base de Bonneville!
[/vc_column_text][vc_column_text]
Unique en son genre, le Scrambler Triumph TFC-2.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Plus une version spéciale du colosse de la gamme Triumph, la Rocket III 360 X.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Pris entre deux conférences de presse: la Mash Five Hundred (une 400 cc).
[/vc_column_text][vc_column_text]
Sur le (grand) stand du groupe PIaggio, l’Aprilia RSV 4 de Sylvain Guintoli, championne du monde de WSBK.
[/vc_column_text][vc_column_text]
Toujours sur le stand du colosse Piaggio, après les motos et les Vespas, le vélo électrique… pardon, l’e-bike à variateur constant de rapports, comme su rles scooters. Et branché multimédias.