Le premier shop Harley-Davidson Black Label de Suisse ouvre à Genève
La marque américaine, et le patron des concessions Motomure et Biker’s Points, inaugurent une boutique d’habits siglés au coeur de la ville du bout du lac.
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]Le président de Motomure, concessionnaire Harley à Genève, et de sa société soeur à Morges, Biker’s Point, a de quoi s’enorgueillir. Il ouvre ce jeudi 20 novembre à 10h30 du matin ce qui constitue selon les journaux 24 heures et La Tribune de Genève « une première mondiale ». A savoir un shop situé en vieille ville de Genève qui présente notamment la collection complète d’habits Black Label. Une appellation derrière laquelle se profile Harley-Davidson, bien sûr.
Philippe Meunier, le président en question, explique avoir tout fait pour décrocher cet honneur. En juin déjà, il a manifesté à la maison américaine son désir d’être un des premiers à offrir une rampe de lancement pour ce label d’habits plus fashion que motos.
Il a ensuite réaffirmé son credo en se rendant fin août à Nashville (USA), à la conférence annuelle des concessionnaires et vendeurs de la Motor Company. Et manifestement, il a convaincu.
Le « Geneva Store » propose donc un assortiment de 170 articles sur deux étages et 185 mètres carrés. Et dès le mois de mars prochain, on passera plus de 300 articles. Le choix du marché suisse pour une telle aventure est sans doute lié au succès de la marque à l’écusson dans ce pays, puisqu’elle caracole en tête des immatriculations combinées des motos de plus de 600 cc depuis plusieurs années. Et que les ventes ont triplé ces dix dernières années.
Par Jérôme Ducret, source Harley-Davidson et 24 heures
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_gallery type= »image_grid » interval= »3″ images= »5757,5756,5758,5755,5751,5750″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self »][/vc_column][/vc_row]