Le gagnant du concours de pilotage virtuel Honda est valaisan
Honda Suisse et et le pilote Moto 2 bernois Dominique Aegerter ont remis les clés d’une Fireblade SP au vainqueur Alain Reynard.
Après le virtuel, le réel. Alain Reynard, motard de Savièse, en Valais, a gagné une Honda CBR 1000 RR SP Fireblade, qui vient de lui être remise le 31 janvier dernier à Sion, chez le concessionnaire Libero Moto. Des mains du célèbre pilote Moto 2 suisse (77), Dominique Aegerter, s’il vous plaît. Le gagnant avait réalisé le meilleur temps au tour sur le circuit du Mans, en selle sur un simulateur utilisant une Playstation, battant son concurrent direct Kavian Ranjbar, lors de la finale organisée en novembre au Fairmont Montreux Palace.
La petite finale opposait Ludovic Rais à Romain Reynard. Le hasard a voulu que ce quartet issu des qualifications du Honda Riding Tour suisse (circuit de Motegi) vienne des deux concessionnaires Moto Rush, à Genève, et Libero Moto (Jean-Marc Pannatier), à Sion.
Dans l’aventure, Kavian a reçu des mains du boss de Honda Suisse Hiroshi Nomura un casque Arai RX-7 GP Replica, tandis que Ludovic, troisième, a eu droit à une veste Alpinestars ATEM, et que Romain est reparti avec un blouson Ixon Ninety Six.
Par Jérôme Ducret, source comm. Honda