Mat Rebeaud songe à un retour à la compétition fin juillet
Chez lui à Estavayer, le pilote Freestyle se remet plus vite que prévu de son accident survenu au Mexique. Plus que jamais, sa volonté le pousse à revenir au-devant de « l’arène »…
« Oui, Mat va bien, nous l’attendons à la maison pour dîner. » Antoine Rebeaud rassure d’entrée sur l’état de santé de son fils Mathieu. « Nous sommes contents d’être en Suisse après avoir passé deux semaines au Mexique. Mathieu soigne maintenant ses blessures chez lui à Estavayer. Heureusement que les poumons n’ont pas été perforés » rajoute son père. Et de renchérir… « Il ne s’agit que de fracture. Et le chirurrgien de Payerne, qui le connaît depuis quinze ans, lui a déjà enlevé les vis posées dans le péroné au Mexique. Il pense aussi que son état s’améliore très rapidement. Il n’y ajuste que les huit côtes cassées qui l’empêchent encore de bien dormir ».
Mathieu Rebeaud devrait reprendre l’entraînement durant le mois de mai et ne pense qu’à une chose! Selon son père, entraîneur, manager, confident, « Mathieu, est plus motivé que jamais et il se donne encore trois ans d’activité au plus haut niveau du Freestyle. Son retour à la compétition pourrait pourrait s’effectuer lors des X-Games prévus à fin juillet au Texas car il est inscrit pour cet événement.
Photos FB