Voici la BMW S 1000 R d’Orlando Bloom, par Deus Ex Machina
Le préparateur californien s’est livré pour l’acteur américain à un étonnant travail sur base de la naked 4 cylindres allemande.
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Elle s’appelle simplement S 1000 Custom. Ou plutôt elle ne s’appelle pas. C’est la moto réalisée par Michael « Woolie » Woolaway, patron du shop californien de la société Deus Ex Machina à Venice (USA), à la demande d’un de ses amis, le célèbre acteur américain Orlando Bloom. Oui, Legolas dans le Seigneur des anneaux, entre autres.
Orlando Bloom est un vrai biker, et possède déjà un certain nombre de BMW dans son garage, dont des classiques plus ou moins retravaillées. C’est la première fois qu’il s’aventure du côté de la gamme 4 cylindres moderne du constructeur allemand.
Arthur de Kersauson et Clement Beauvais, en collaboration avec BMW Motorrad, ont réalisé un petit film , en anglais, qui raconte cette moto et la collaboration entre les deux hommes…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_video link= »https://youtu.be/DtqwEG6WS04″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
Par Jérôme Ducret, source comm. BMW Motorrad
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]