Krummenacher courra aux côtés de Sofuoglu
Le pilote zurichois fera équipe avec le quadruple Champion du Monde Supersport Kenan Sofuoglu en 2016.
Après avoir confirmé Kenan Sofuoglu pour une saison de plus dans le Championnat du Monde Supersport, le team officiel de Kawasaki a décidé d’agrandir son effectif avec un deuxième pilote qui permettra à la marque d’accroître sa présence dans la catégorie.
Pilote de Grand Prix en catégorie 125cc puis Moto2, Randy Krummenacher rejoindra donc Sofuoglu l’an prochain pour faire ses débuts en WSS sur une Ninja ZX-6R qu’il testera le mois prochain à Jerez, où le nouveau team STK1000 de Kawasaki Puccetti Racing sera aussi présent avec Toprak Razgatlioglu.
Randy Krummenacher :
«Passer à la catégorie World Supersport était la bonne décision pour moi et je suis impatient de faire mon premier test avec Kawasaki Puccetti Racing. Je cours en GP depuis de nombreuses années et j’ai eu de belles opportunités plus jeune. Je suis plus âgé maintenant, plus expérimenté, et je pense donc que courir en WSS avec un team comme Puccetti Racing et sur la Kawasaki Ninja ZX-6R sera bien pour moi. Tout sera au plus haut niveau et je vais vraiment pouvoir démontrer mon talent. Il sera important d’avoir de bons résultats, pour moi et tout mon entourage.»
Texte/Photo: worldsbk.com