Hostettler AG – Vincent Mentha prend du galon!
Dans le cadre de la réorganisation interne du management global du Groupe Hostettler, un communiqué nous est parvenu, annonçant la nomination de M. Pascal Lütolf, en tant que Group CEO, et M. Peter Hostettler, comme Key-Account et Partner Manager actif au niveau mondial, reprend les responsabilités à l’échelle du groupe à compter du 1er avril 2016.
Par ailleurs, Hostettler AG communique que Vincent Mentha reprend, dès le 1er avril 2016, la fonction de Managing Director de YAMAHA Suisse, jusqu’ici dévolue à Peter Hostettler.
Beau parcours d’un fidèle
Vincent Mentha a débuté son activité au sein de la Maison Hostettler AG en 1985 comme collaborateur au service pièces de rechange pour la Suisse Romande et le Tessin. Grâce à sa passion, son engagement, ses connaissances linguistiques et ses grandes capacités professionnelles, Vincent Mentha a finalement occupé de 2002 jusqu’à fin 2013 le poste de responsable de zone pour la Suisse Romande, le Tessin et une partie de la Suisse Alémanique. Il y a deux ans, Vincent Mentha a été nommé responsable des ventes de YAMAHA Suisse et, en collaboration avec Peter Hostettler, a entrepris la restructuration du réseau des concessionnaires YAMAHA en Suisse.
Dans sa fonction de Key Account Manager, Peter Hostettler continuera de soutenir le développement stratégique à long terme du secteur YAMAHA.
Nous souhaitons à Monsieur Mentha plein succès et beaucoup de plaisir dans sa nouvelle fonction. Par le biais de cette nomination, nous sommes convaincus d’avoir pris une décision importante afin de pérenniser le succès de la marque YAMAHA en Suisse.
Source/Photo: comm.