Une MV Brutale Pirelli Diablo Rosso!
La marque italienne, en sursis, livre une version au graphisme « Pirelli » de son roadster fétiche
MV Agusta n’est pas sortie de ses problèmes financiers, et est toujours en phase de concordat pour éviter la faillite, malgré une croissance réjouissante de son chiffre d’affaires (lire notre article). Mais cela n’empêche pas la marque italienne de sortir une édition spéciale de son roadster fétiche, la Brutale 800 (lire notre test).
Cette moto a été la première à être équipée d’origine de la nouvelle version des pneus Diablo Rosso, les Diablo Rosso III, du manufacturier italien Pirelli. Pour marquer le coup, MV et Pirelli ont synchronisé leur table graphique et créé des coloris et graphismes spéciaux, tant pour la moto que, plus modestement, pour les pneus.
La Brutale « Pirelli » est parée d’une livrée noire matte, avec des « S » rouges en forme d’éclairs reproduisant les sillons caractéristiques de ce pneu de type supersport routier. Le logo Pirelli figure sur le réservoir à côté de celui de MV Agusta. Et les pneus sont ornés de liserés rouges. Et c’est tout. Nulle information sur le nombre d’exemplaires disponibles, sur le délai de livraison ni sur le prix pour l’instant…