Des places à prendre sur le circuit de Chenevières
Yamaha Suisse et Valentinos proposent une offre de dernière minute pour le 25 juillet: 195 francs pour une journée sur piste au nord de la France
C’est un prix intéressant. Et c’est une offre de dernière minute, pour une journée de roulage libre sur le circuit français de Chenevières, la journée du 25 juillet prochain.
I s’agit d’une proposition commune de Yamaha Suisse (autrement dit le groupe Hostettler) et de l’organisateur d’événements sportifs Valentinos, qui est aussi en charge du championnat suisse de vitesse à l’étranger.
Même si c’est un « Yamaha Track Day », la manifestation est ouverte à toutes les marques, précisent les deux organisateurs.
Pour ce prix, on a droit, en plus de l’accès libre à la piste de 3,5 km, au repas de midi, à des boissons, à une collation ainsi qu’à une assistance mécanique (si la moto est encore réparable) et à un service pneus pour les marques Pirelli et Metzeler – deux des marques importées par Hostettler en Suisse.
Il ne reste plus qu’à amener une moto en état de rouler sur place. Sur place se trouvant être en Meurthe et Moselle, au nord de la France, tout près de Nancy.
Pour s’inscrire, il suffit d’aller voire sur le site www.valentinos.ch
Cela dit, pour ceux et celles qui pilotent une Yamaha, il est aussi possible de tenter sa chance et de voir s’il reste encore une place pour l’Anneau du Rhin, les samedi et dimanche 20 et 21 août prochains. Toutes les infos sur ce lien.