Duel entre Yamaha pour la victoire, Mulhauser et Junod bien

Publié le 16 avril 2017 par Jérôme Ducret.

Photos: DR.

Endurance, Le Mans

Duel entre Yamaha pour la victoire, Mulhauser et Junod bien

A 2 heures de la fin de la course des 24 heures, le YART et le GMT 94 se battent pour la victoire, suivis par le SRC, le SERT et une équipe Honda officielle. Robin Mulhauser (Ain CRT) et Greg Junod (Maco Racing Team) sont les Suisses les mieux placés.

Après 22 heures de course au Mans, on assiste à un duel entre deux Yamaha R1. Celle du GMT94 et l’autre officielle, celle du YART (numéro 7). Derrière, suivent le Team SRC (Kawasaki, vainqueur au Mans l’an passé), qui a été retardé par divers petits problèmes, le SERT (Suzuki Endurance Racing Team) champion en titre, et enfin le team F.C.C TSR Honda.

A moins de 2 heures de la fin des 24 Heures du Mans, c’est Robin Mulhauser qui porte haut les couleurs de pilotes suisses. Le Fribourgeois du Team Français Moto Ain CRT occupe la 7e place, juste derrière l’équipe française Tati Team Beaujolais Racing. Tous deux sont en lice pour la victoire dans la catégorie Superstock.

Suisses
La Yamaha R1 du team Ain CRT, avec notamment le Suisse Robin Mulhauser.

Le Vaudois Gregory Junod du Team slovaque Maco suit à la 9e place. Un peu plus loin, à lune remarquable 16e place on trouve le Team valaisan Zuff Racing avec Zufferey, Pittet et Chevalier. Puis, à la 17e place, on retrouve le Jurassien Stéphane Frossard du Team MB Motors Team.
Sébastien Suchet du Team R2CL, aux prises avec de gros problèmes d’embrayage, occupe la 19e place.
Le Team suisse Bolliger, avec le Vaudois Michael Savary est arrêté aux stands, à la 38e place… il se peut que ce soit la fin des 24 heures du Mans pour cette équipe, dans la catégorie EWC.

fimewc.com
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements