Indian a ouvert son pop-up Store au Mall of Switzerland
La plus ancienne marque américaine (1901) vient d’ouvrir une boutique dédiée à ses produits dérivés dans le 2e plus grand centre commercial de Suisse, situé à Ebikon (LU). Ce concept du pop-up Store aura une durée limitée de six mois…
Le « Mall of Switzerland » est le deuxième plus grand centre commercial de Suisse avec ses 65’000 m2. Tout juste inauguré à Ebikon, dans le canton de Lucerne, 50’000 personnes y sont attendues chaque jour…
Et dans ce nouveau temple de la consommation, Indian vient d’y implanter une pop-up boutique (la tendance commerciale actuelle) dédiée à la marque et son environnement. En plus d’être un lieu de rencontre entre Bikers, ce « pop-up store » se veut un forum ouvert à la discussion sur le « bonnes choses de la vie »…
En plus, bien sûr, en plus de ses motos, Indian proposera aux aficionados toute sa gamme de vêtements et d’accessoires et autres produits de merchandising.
Stefan Vogel, le CEO de Simota GmbH, importateur d’Indian Motorcycles pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein n’est pas peu fier de cette ouverture: «Notre boutique sise au coeur du Mall of Switzerland est pionnière du genre. Elle est la première pop-up Store a être intégré dans un centre commercial en Suisse. Nous nous réjouissons de proposer plus qu’un Store. Pour une durée de six mois, ce sera un lieu de rencontre pour Bikers où l’on pourra parler motos, mais aussi célébrer les belles choses de la vie ».
Dans cette « Mecque » des amoureux de la moto on trouvera encore des chocolats, des Gins, des Whiskis et aussi des cigares. Une belle associations pour motards épicuriens!