iXS et Jeremy Seewer créent un équipement « spécial GP of Switzerland »
Le maillot que portera Jeremy Seewer lors du prochain Grand Prix de Suisse de Frauenfeld/Gachnang les 18 et 19 aoùt aura pour nom « Schäreschnitt » (façon découpage Poya alémanique) et comme numéro, le 91. Ce collector sera imprimé à 91 exemplaires et sera vendu… 91 francs!
Cela fait à présent partie de la tradition: pour sa course à domicile, iXS et Jeremy Seewer créent une tenue originale et se présentent aux fans en vêtements typiquement suisses. Le « tricot » proposé conjointement par le pilote suisse de motocross et l’équipementier-sponsor suisse arbore cette année des motifs folkloriques de papier découpé.
L’art suisse du papier découpé allie la tradition à l’innovation – une caractéristique qui correspond parfaitement à la carrière de Jeremy. Le jeune homme de 24 ans originaire de Bülach a créé son propre design en collaboration avec l’artiste suisse renommée Elvira Gerber en plus de 40 heures de travail à la main. En examinant de plus près, on remarque de nombreux motifs auxquels Jeremy accorde une importance particulière.
La participation de Jeremy au MXGP of Switzerland y est ainsi thématisée, de même que Jeremy en action, et on y reconnaît également les nombreux spectateurs suisses dans leurs t-shirts de fans jaune vif avec leurs drapeaux suisses, en train de l’acclamer. Le chien de Jeremy et ses trois ânes, la silhouette d’une chaîne de montagnes suisse, un groupe de sonneurs de cloches ou encore la Patrouille Suisse sont autant d’autres éléments marquants auxquels Jeremy accorde beaucoup d’importance dans sa vie personnelle.
En plus des t-shirts requis pour la course, iXS sort une édition limitée de 91 exemplaires authentiques du maillot de Jeremy Seewer aux motifs de SCHÄRESCHNITT (papier decoupé). Les t-shirts sont numérotés et proposés aux fans intéressés sur le stand iXS du MXGP of Switzerland avec un certificat signé à la main par Jeremy pour 91 francs suisses. On ne pourra les obtenir que sur le stand iXS, et seulement durant le Grand Prix de Suisse, samedi et dimanche.