Jeremy Seewer passe chez Yamaha Factory!
Après une première saison qu’il terminera avec le Wilvo Yamaha Team, le meilleur pilote suisse de MXGP courra l’an prochain dans le team usine du constructeur japonais, aux côtés du Français Romain Febvre. Belle récompense pour celui qui tentera de briller aux avant-postes du prochain GP of Switzerland.
Alors que son coéquipier actuel Arnaud Tonus vient de renouveler son contrat avec le team Wilvo Yamaha, Jeremy Seewer passe au team officiel. Il vient d’être « drafté » par le team usine Monster Energy Yamaha Factory MXGP de la marque. Il prendra ses fonctions en 2019 et sera aligné aux côtés du champion du monde français Romain Febvre.
Le double vice-champion du monde MX2 s’est exprimé: « Je suis heureux que Yamaha m’accorde sa confiance, tout comme celle que Wilvo m’avait accordée lorsque j’ai quitté le MX2 alors que je n’avais aucun contrat ».
Après 15 manches des 20 prévues au calendrier MXGP, Jeremy Seewer occupe actuellement le 8e rang du classement général et le premier en tant que meilleur « Rookie ». De plus, le Zurichois se réjouit déjà de participer à son GP national qui aura lieu à Frauenfeld/Gachnang les 18 et 19 août prochains (lire notre présentation).