Vespa s’habille pour l’été en « Yacht-Club » et en « Notte »
Deux nouvelles éditions spéciales Vespa font leur apparition sur la scène estivale. «Yacht Club» se pare en coloris maritime blanc aux finitions bleues. Le noir mat profond habille la «Notte». Techniquement, ces deux éditions spéciales correspondent aux standards des modèles 2018.
Avec sa nouvelle «Yacht-Club», Vespa plonge dans le monde fascinant du sport nautique de yachts et voiliers. Du blanc maritime contraste de manière élégante avec des détails en bleu : la selle bleue est décorée de coutures blanches, les jantes en alliage d’aluminium disposent d’un fond meulé, et la «cravate», les repose-pieds ainsi que les fines bandes décoratives bleues rendent les finitions parfaites. Cette apparition estivale est complétée par le prestigieux logo «Yacht-Club» sur la face intérieure du pare-brise.
Vespa « Notte »
Noires comme la nuit, des jantes aux rétroviseurs et de la selle aux repose-pieds, ces éditions spéciales Vespa affichent le logo «Notte». En accord avec les tendances générales de tuning, les pièces en chrome ont été noircies et une grande partie des accessoires argentés est réalisée en noir brillant. La combinaison entre carrosserie noir mat et parties brillantes offre un effet précieux et diabolique à la fois. Pour les deux éditions spéciales, une large gamme d’accessoires est disponible.