Pour Kawasaki, il faut que la légende W perdure!
Lors du dernier salon EICMA de Milan, Kawasaki a surpris tout son monde en présentant deux nouvelles motos disparues du catalogue. Les W800 Street et CAFE font revivre la légende W.
La tendance du néo-rétro est très prisée par le public et très présente chez beaucoup de constructeurs, c’est certain! Ainsi, la W800 (refroidissement par air), qui avait connu un bon succès d’estime, avait disparu du catalogue en raison de l’arrivée des normes Euro4. Pour 2019, Kawasaki revient en force avec non pas un, mais deux modèles «vintage mis maintenant aux normes! Et la légende W perdure!
Les W800 Street et W800 CAFE sont deux versions nouvelles à 90% et répondent aux normes Euro4. Ces deux modèles se basent sur un tout nouveau châssis et sont équipées de nouveaux freins dont un disque arrière inédit sur une W. Autre détail contemporain: l’éclairage est Full LED.
Compatible avec le permis A Limité et délivrant une puissance maximale de 35 kW, l’authenticité, le style classique et la beauté séduisante des nouvelles W800 Street et W800 CAFE attireront à coup sûr de nouveaux pilotes mais aussi des détenteurs du permis moto qui apprécieront le style classique soigneusement étudié.