Stéphane Frossard a pour devise le « jamais deux sans trois »!

Publié le 16 septembre 2019 par Claude Bovey, mis à jour le 30 janvier 2021.

Photos: Yamaha/DR - @RACERFISH.

Coupe R3 Rijeka

Stéphane Frossard a pour devise le « jamais deux sans trois »!

Le Jurassien du Team Badan Motos a remporté les deux dernières manches de la R3 bLU cRU Cup | Switzerland, lors du dernier rendez-vous disputé à Rijeka. Cet exploit lui octroie finalement la « Cup » et une prime de 10 000 francs.

Actumoto avait rencontré, il y a quelques mois, le pilote Jurassien Stéphane Frossard en compagnie de Loris Baz, chez Badan Motos à Genève, lors d’une « verrée » de présentation. Il y déclarait: «Je remercie Badan Motos pour la mise à ma disposition d’une moto d’entraînement qui me permettra de prendre en mains la moto au plus vite et ainsi de gagner le titre».

Frossard

C’est fait! Et cela s’est passé lors du dernier « Round » de la R3 bLU cRU Cup | Switzerland disputée à Rijeka en Croatie. Lors de ce dernier week-end de courses, Stéphane Frossard s’est imposé tant le samedi que le dimanche. Le sixième et ultime rendez-vous de la saison aura donc été fructueux pour le champion jurassien qui termine en tête de cette R3 Cup avec un total de 135 points récoltés. Il termine avec 10 points d’avance sur le Français Tom Berçot et 28 points sur le troisième, le Germano-Brésilien Alan Kroh.

Et un bonheur n’arrivant jamais seul, Stéphane Frossard a reçu un chèque de 10 000 francs de la part des sponsors de la R3 Cup et une Wildcard  pour participer à la finale du championnat IDM à Hockenheim.

Frossard

 

Source: Yamaha Suisse
Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements