Thomas Lüthi roulera désormais avec une « combi » iXS
Le pilote bernois sera ainsi équipé de la tête aux pieds par le groupe Hostettler de Sursee. Casque Shoei, « combi » iXS, gants Five Advanced Gloves et bottes Sidi. Ces marques appartiennent ou sont distribuées par le géant Lucernois!
Troisième du classement final de la saison 2019 de Moto2, Thomas Lüthi a décidé de changer d’équipementier concernant sa « combi » – jusqu’alors de la marque Alpinetars – en enfilant une nouvelle protection corporelle de la marque iXS pour la saison à venir.
Mieux! Le Bernois devient ambassadeur de la tête aux pieds du groupe Hostettler. Une collaboration née il y a longtemps puisque Thomas Lüthi était déjà porteur d’un casque de la marque Shoei, distribuée en Suisse par le groupe Hostettler.
Le groupe alémanique poursuit ainsi son « emprise » sur le marché suisse et international en équipant Thomas Lüthi avec des gants de la marque Five Advanced Gloves, distribués par la filiale d’Hostettler AG, Parts World.
Quant aux bottes de la marque Sidi, elles font aussi partie des produits distribués par Hostettler AG.
Une collaboration qui profitera au grand public
Sachant que du côté de l’airbag, obligatoire depuis 2018 pour les compétitions des catégories Moto3, Moto2 et MotoGP, la marque iXS fait appel à un fournisseur tiers. La mission de Thomas Lüthi sera, outre l’accession au titre mondial dont il a fait un de ses objectifs, de participer au développement des produits.
Grâce à ses qualités d’analyse reconnues, le champion pourra participer au développement des produits iXS et ainsi en améliorer la forme, le design, la taille et la protection, à l’exemple de celle des coudes ou des genoux qui, comme on le sait, n’est jamais optimale en cas de chute!
Le nouvel ambassadeur du groupe Hostettler va encore nous faire rêver et mettre son expérience au profit de tous les motards.
Commentaires2 commentaires
2 commentaires