Yamaha Motor Europe et Royal Enfield prolongent de trois mois leurs garanties
En réponse aux restrictions survenues à cause de la pandémie du Covid-19, Yamaha Motor Europe prolonge la période de ses garanties
Avec de nombreux concessionnaires Yamaha officiels à travers l’Europe fermant leurs portes pour se conformer aux restrictions établies pour arrêter la propagation du Coronavirus Covid-19, Yamaha Motor Europe a décidé de prolonger de trois mois toutes les garanties d’usine et les garanties prolongées officielles qui ont expiré ou doivent expirer entre le 1er mars et le 31 mai 2020.
Cette extension de la date d’échéance des garanties s’applique aux véhicules et produits de la marine, motorisés par Yamaha.
Les clients, pour qui leur véhicule nécessite des travaux sous garantie, doivent contacter leur concessionnaire Yamaha officiel pour prendre rendez-vous dès que les restrictions locales le permettront.
La marque indienne Royal Enfield a fait le même raisonnement que Yamaha Motor Europe et annonce la même extension de garantie, à savoir 3 mois, pour les clients dont la garantie arriverait sinon à expiration durant la même période.
Commentaires1 commentaires
1 commentaires