Randy Krummenacher est remonté sur une moto à Misano
Le pilote suisse est de retour en piste, au guidon d’une Panigale V2 955 du Barni Racing team, pour aider Ducati à rassembler des données en vue d’un prochain projet.
Randy Krummenacher est remonté sur une moto et c’est réjouissant! Le champion WorldSSP 2019 a retrouvé le Barni Racing Team sur le circuit de Misano en Italie, pour trois journées d’essais qui ont débuté jeudi dernier.
Au guidon de la Ducati Panigale V2 955, l’équipe, après concertation avec Ducati, rassemble des données en vue de la dernière version de la Panigale V Twin.
On rappelle que le Zurichois a déjà effectué des essais à Misano fin mai pour le compte de la structure dirigée par Marco Barnabo avec la Ducati Panigale V4 R.
On rappelle aussi que le Suisse Randy Krummenacher a fait l’impasse sur pratiquement l’intégralité de la saison 2020 après avoir décidé de se séparer du MV Agusta Reparto Corse après l’épreuve d’ouverture (lire l’article).
De nombreuses équipes n’ayant pas encore confirmé leur line-up pour 2021, Krummenacher tient à retrouver son rythme et se mettre en valeur et ainsi rebondir l’année prochaine! Randy Krummenacher est remonté sur une moto et tous les fans du Suisse s’en réjouissent!