A côté de l’endurance, Randy Krummenacher participera aussi au CIV
Après s’être engagé dans le championnat du monde d’endurance EWC avec le Wojcik Racing Team, le pilote suisse Randy Krummenacher sera aligné dans le championnat italien de vitesse CIV, au sein du Keop Motor Team, au guidon d’une Yamaha R1.
A côté de l’endurance (lire l’article), Randy Krummenacher était désireux de participer à un championnat national. C’est chose faite!
Le champion du monde Supersport 2018 vient de signer un contrat le liant à l’équipe italienne Keop Motor Team, au guidon d’une Yamaha R1, pour participer au championnat italien de vitesse CIV.
Soutenue par Yamaha Motor Italy, l’équipe italienne, a engagé le pilote suisse qui aura Niccolò Canepa comme coéquipier. Et, tout comme Randy Krummenacher, cette équipe nourrit de grandes ambitions dans ce championnat de plus en plus relevé.
« J’ai beaucoup aimé le projet CIV Superbike avec Yamaha et Keope Motor Team dès le départ. Je connaissais déjà le Team Manager Stefano Morri et je peux dire que j’ai entièrement confiance en lui et en Paolo Orsini (Team Director). Grâce au soutien de Yamaha, je sais que j’aurai un package solide et je ferai de mon mieux pour l’exploiter.
Rouler à nouveau en Superbike, dans un championnat de si haut niveau, me motive vraiment et j’attends avec impatience les premiers essais. Nos attentes sont très élevées pour 2022 et je ferai tout pour y répondre. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à donner forme à ce projet – la branche italienne de Yamaha Motor Europe, l’équipe Keope Motor, tous les sponsors », a-t-il déclaré.