Vectrix en faillite aux USA, pas de problème en Suisse
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]L’annonce date du mois de mai. Le constructeur américain de scooters électriques, Vectrix, est en faillite. Pour la deuxième fois. Et là, c’est le chapter 7 de la loi américaine, pas le chapter 11, donc c’est du sérieux et c’est vraiment la fin. Une vente forcée a d’ailleurs eu lieu récemment. Mais attention! Cela ne veut pas dire que cette marque disparaît pour autant en Europe, et donc en Suisse.
Voici les explications de Dieter Hofer, patron de la société alémanique Leder and Co, qui représente Vectrix pour notre pays.
« La faillite de Vectrix USA ne nous concerne pas, pour l’instant. Nous recevons nos scooters et nos pièces de Vectrix en Pologne, où se trouve l’usine européenne. Ils ont un nouveau propriétaire. Nous pouvons honorer toutes les garanties en Suisse et il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Nous, c’est-à-dire Leder & CO SA, avons déjà veillé à acheter des USA tout le matériel nécessaire. Cela concerne par exemple quelque 100 Vectrix VX 1, et des pièces de rechange pour une valeur de 350000 francs. On peut acheter des VX1 chez nous, avec ou sans batterie. Et il existe des batteries aux ions de lithium, soit les plus récentes, d’environ 60 Ampères heure, sur le marché, pour environ 3900 euros! On peut en attendre un rayon d’autonomie de l’ordre de 130-150 km. »
Actumoto va suivre ce dossier et vous tiendra informés.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Bonjour,
Pouvez-vous communiquer les coordonnées de cette société.
Parlez-vous de l’importateur, ou du constructeur? Je vous suggère de vous adresser à la société Leder und Co en Suisse, en demandant Dieter. Vous trouvez les coordonnées via Internet.
Bonjour,
Désolé mais malgré plusieurs recherche, je ne trouve pas cette société. pouvez-vous préciser un lien ou une adresse, tel…
Merci.
besoin un chargeur de vectrix de 2009