Une soirée vaudoise avec la « Swiss Mafia » à Dorigny
Les pilotes Tom Lüthi, Dominique Aegerter et Robin Mulhauser réunis pour une soirée de soutien le vendredi 13 mai 2016
Trois des quatre pilotes helvétiques engagés en mondial Moto 2 seront là ce vendredi soir 13 mai au restaurant Le Dorigny, sur le campus de l’Université de Lausanne. Il s’agit de Thomas Lüthi, de Dominique Aegerter et de Robin Mulhauser. A eux trois, ils forment ce que l’on a très vite appelé la Swiss Mafia.
Formellement, seuls Aegerter et Mulhauser se trouvent dans la même équipe, le Team Car Xpert, alors que Lüthi est censé faire partie d’un autre team. Mais ils s’entraînent ensemble et profitent de synergies. Ils font le déplacement ce vendredi à partir de 18h30 à l’occasion d’une soirée-repas de soutien. Il y aura une tombola oÛ l’on pourra gagner, entre autres, deux passes VIP sur un Grand Prix en 2016.
Cette soirée est la quatrième du genre, la troisième à Lausanne (elle avait eu lieu l’an passé en terres fribourgeoises), et elle est organisée par l’Amicale Avenir Talents Suisse. Il s’agit à la base de deux amis qui ne connaissaient rien au monde des Grand Prix moto. Ils ont créé une association non lucrative, après leur rencontre à Barcelone avec Fred Corminboeuf, le boss du team Car Xpert. Il s’agit en fait de pouvoir soutenir financièrement et par la notoriété de jeunes talents de Suisse.
Pour s’inscrire (il n’est peut-être pas trop tard), il suffit d’aller sur le site www.racingnight.ch.