La maîtrise de Seewer, la déception de Guillod
En terminant deuxième du GP de Belgique, le Zurichois Jeremy Seewer a une nouvelle fois démontré sa grande forme à quelques jours de son Grand Prix de Suisse. Il profite encore de l’absence de Jeffrey Herlings pour se rapprocher de la 1re place du classement mondial MX2. Le Romand Valentin Guillod veut oublier le sable belge et mise beaucoup sur Frauenfeld…
A la veille du Grand Prix de Suisse qui se disputera dimanche prochain à Frauenfeld, le Zurichois Jeremy Seewer a une nouvelle fois repris quelques bons points sur sur son adversaire hollandais Jeffrey Herlings, toujours blessé. Jeremy Seewer ne pointe plus qu’à 87 points du leader de la catégorie MX2, alors qu’il en reste encore 200 à récolter! On ne sait pas quand et dans quel état de forme Herlings fera son retour.
Pour l’instant, seul les deux courses à venir (dimanche 7 août) comptent pour lui. Il tentera de briller au plus haut du classement lors de son Grand Prix qui se disputera à Frauenfeld.
Valentin Guillod impatient d’être à Frauenfeld
Dans la catégorie MXGP, le Fribourgeois Valentin Guillod a galéré dans le sable de Lommel. Il s’en explique sur sa page Facebook:
« Je ne peux pas être satisfait en terminant mes deux manches de Lommel en dix huitième position, mais je n’ai pas de regret car j’ai fini les deux manches malgré une bonne chute en première manche et un très mauvais départ en seconde. Le problème de Lommel c’est que tu peux aller t’entrainer deux semaines dans le sable en Belgique ou en Hollande, quand tu arrives ici c’est tout différent. Vivement Frauenfeld le weekend prochain! »
Source mxgp.com