Musquin a allumé le feu hier soir à Palexpo!
La première soirée du Monster Energy Geneva Supercross a été belle et spectaculaire. Le local Arnaud Tonus, de retour en Europe a été observé et approuvé par le public. Mais le héro de la soirée a été l’Australien Jackson Strong qui a parfaitement exécuté son Front Flip…
Mais c’est bien le Français Marvin Musquin qui a réalisé la meilleure « perf ». Parti de loin dans la finale il est revenu petit à petit sur un groupe formé des Américains Brayton, Stewart et Barcia. Marvin Musquin les a passés un à un pour terminer seul devant avec quelques longueurs d’avance sur Malcolm Stewart, Justin Brayton, Justin Bracia et… Arnaud Tonus. Voilà pour le quinté final de la grande finale de la première soirée.
Pour la petite fina, celle du SX2, un autre Français, Thomas Do s’est imposé devant l’Italien Morgan Lesiardo et le Français Florent Richier.
Mais, ce que tout le monde attendait était bien évidemment le « Front Flip » annoncé en grande première à Genève. L’Australien Jackson Strong est venu, il a vu et… a parfaitement réussi cette figure extrême du freestyle. Beau! Et demain est un autre jour! Et on sera là!