Dafy Moto change de maison à Lausanne
L’enseigne française doit quitter ses locaux actuels, qui vont changer d’affectation commerciale. Mais un nouveau local a été trouvé à quelques centaines de mètres. Et en attendant c’est liquidation du stock et rabais tous azimuts.
A Lausanne, l’enseigne Dafy Moto va très prochainement changer de locaux. C’était la première boutique de la chaîne française d’équipements pour la moto (casques, gants, vestes, etc., lire notre dernier article) qui s’était implantée en Suisse.
On rappelle que Dafy est connu en France pour pratiquer des prix plancher dans ses « supermarchés ». C’est moins le cas en Suisse, l’enseigne ayant voulu jouer le jeu et passer par les importateurs officiels lorsqu’ils existaient. Mais elle pratique par contre de très bons prix pour ses propres marques (DMP).
A Lausanne, Dafy Moto se trouve actuellement au Flon, dans d’anciens entrepôts. La fin du bail a été signifiée par le propriétaire Mobimo. Les lieux vont en effet bientôt accueillir une méga-épicerie italienne, membre de la franchise Eataly.
Ce qui fait que, jusqu’au 23 décembre, on est en plein déstockage, avec des promos allant parfois jusqu’à 50% de rabais.
Mais la réouverture du magasin est heureusement prévue pour le 11 janvier prochain, pas très loin de l’emplacement actuel. A la rue de la Vigie, au bout du quartier du Flon, en face de la caserne des pompiers lausannois. Là où se trouvait encore il y a peu de temps le « Prêt-à-manger ». Et il y aura comme au Flon aussi un atelier moto, compétent pour des réparations toutes marques et concessionnaire (entre autres) Moto Guzzi.
Bonjour
J’ai sur votre cite le top case SHAD 58
vous l’avez en magasin et quel est son prix
Merci à bientôt Pierre
Bonjour
Comme vous pouvez vous en douter, nous sommes un média d’information en ligne indépendant, pas un distributeur d’équipement moto.
En vous souhaitant une excellente journée
Jérôme Ducret, rédacteur responsable