Un Rat’s Hole américain décerné au show Swiss-Custom à Zurich
Les inscriptions sont ouvertes pour le prochain show de customisation et de tuning moto à Zurich. Et il y aura un trophée de plus à décrocher l’an prochain, venu des USA.
Il s’appelle Rat’s Hole et c’est l’une des distinctions les plus recherchées aux Etats-Unis pour une transformation ou une préparation effectuée sur une moto. Et ce trophée convoité outre-Atlantique sera pour la première fois présent l’an prochain (2018) lors du Swiss Custom show de Zürich du 22 au 25 février.
Le Rat’s Hole Award est attribué depuis les années 1970′. Il est considéré comme l’Oscar de la customisation moto. Ces dernières années, des distinctions Rat’s Hole sont attribuées chaque année lors des deux bike show de Daytona et de Sturgis, aux States. Les organisateurs de ce trophée ont accepté de créer un partenariat avec ceux du Swiss Custom Bike Show, qui se tien chaque année également dans l’enceinte de l’exposition Swiss-Motos.
Des représentants du Rat’s Hole seront en effet présents en février dans les travées de la Messe de Zürich pour examiner les préparations mises en exposition. Et ils décerneront une de leurs trophées tant convoités à la préparation qui les aura le plus convaincus.
En même temps, le show de Zürich accueillera la moto jugée « Best of Show » cette année à Sturgis. Il s’agit de « Dyslexia », du customiseur Hawke Lawshe.
Et comme d’habitude, la meilleure préparation désignée à Zürich aura les honneurs dans un autre show partenaire lui aussi du Swiss Custom Bike Show, celui des Emirats Arabes Unis.
Les responsables de Swiss-Motos 2018 et du Swiss Custom Bike Show qui va avec lancent d’ores et déjà leur appel à candidatures. Les préparateurs intéressés ont jusqu’au 7 janvier 2018 pour déposer leur candidature, à l’adresse www.swiss-moto.ch/bikeshow.
Après cela, une sélection aura lieu pour désigner cinquante motos, qui seront exposées en février prochain dans la Messe de Zürich.