Toutes en Moto 2018 à Genève, sous le soleil, et plus de 1300 motardes
Entre 1300 et 1500 participantes (et quelques participants aussi) ont fait de la journée consacrée aux droits des femmes à mener leur vie comme elles l’entendent, notamment sur une moto, un nouveau succès.
Toutes en Moto 2018 est un succès!
Dimanche dernier 15 avril, sous un beau soleil, au moins 1300 motardes (surtout, mais il y avait aussi des motards) ont participé à la manifestation annuelle de l’association Toutes en Moto CH à Genève.
Le nom s’inspire de la manifestation globale qui a lieu chaque année en France voisine, et qui est censée célébrer les droits des femmes, notamment motardes, à mener leur vie comme elles l’entendent.
Le garage Moto Center, à Satigny, avait mis ses espaces à disposition des organisatrices. Et comme chaque année à Genève, l’événement incluait un défilé à moto (un peu raccourci par rapport à l’an passé), des concerts, des stands, à boire et à manger. Le bénéfice généré par la manifestation est destiné cette année à l’association S-Endo, qui vise à faire mieux connaître et reconnaître l’endométriose, une maladie aux conséquences potentiellement dévastatrices, qui touche en moyenne une femme sur dix.
Pour plus d’informations, www.temch.org