Sébastien Suchet, du Bolliger Team Switzerland, neuvième sur la grille
Samedi de Pâques à 15 h, la moto du team ERC-BMW Motorrad Endurance s’élancera de la pole position des 24 Heures du Mans 2019. L’équipage est composé des pilotes français Kenny Foray, Julien Da Costa et Mathieu Gines. Les Suisses…
Les pilotes du Bolliger Team Switzerland #8, emmenés par leur leader Sébastien Suchet (pilote actumoto.ch), partiront de la neuvième position acquise lors de la dernière session d’essais qualificatifs. Le premier relais sera confié à Roman Stamm. Quant à leur nouvelle recrue, le Hollandais Nigel Walraven, ses chronos réalisés durant les essais qualificatifs laissent à penser que l’équipe suisse est très solide cette année et peut nourrir de belles ambitions en vue d’un podium. Go Go, Go, la Kawasaki #8!
Un autre pilote suisse, Robin Mulhauser, du team Moto Ain (Yamaha), partira de la 20e position. Dans cette équipe, le Fribourgeois est associé à Roberto Rolfo et Stefan Hill dans la catégorie Superstock.
Randy Krummenacher, actuel leader du championnat du monde Supersport est inscrit comme pilote de réserve au sein du YART, l’équipe officielle Yamaha…