De nouvelles destinations sur le portail Yamaha pour 2020

Publié le 15 novembre 2019 par Jérôme Ducret.

Photos: DR.

Voyage et aventure

De nouvelles destinations sur le portail Yamaha pour 2020

Destination Yamaha est un portail Yamaha qui regroupe une sélection de voyages et de tours proposés par différents partenaires de la marque aux trois diapasons, en Europe et dans le monde. Ce portail web a été lancé en 2017 et inclut une belle variété d’offres, que ce soit de courte ou de longue durée, en tout-terrain ou sur route, avec des motos de la marque japonaise ou non (lire notre article).

Et l’offre du portail Yamaha, qui compte à présent environ 90 propositions différentes, est en train de s’agrandir. Yamaha Europe vient en effet d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux partenaires et organisateurs de tours et voyages à moto.

Il s’agit notamment de la société autrichienne Edelweiss Bike Travel, qui propose une trentaine de tours sur route, en Europe centrale, dans la péninsule ibérique, en Italie, en Scandinavie, aux Iles Canaries, entre autres.

Cette agence s’est spécialisée sur des offres concernant les voyages sur asphalte. Avec ou sans la location de motos. Et un lien particulier, mais pas exclusif, avec Yamaha.

Il y a aussi quelque chose de complètement nouveau, qui est un éventail d’expériences proposées par le nouveau partenaire Triple X Adventures, basé en Suède. Pour la première fois, on pourra aller se faire plaisir dans le grand nord et sur la neige avec des Yamaha. Autrement dit, des motoneiges et des véhicules côte à côte (SXS).

portail Yamaha
L’un des premiers partenaires du portail Destination Yamaha: le Yamaha Offroad Center au Pays de Galles.

Il n’y a pas encore d’offre à des dates précises, mais plusieurs produits sont déjà affichés, dont des voyages courts (4 jours) qui font découvrir la totale, entre parcours en motoneige, rencontre des peuplades du nord de la Suède, éleveurs de rennes, « Ice Karts » pour tenter le drift sur la glace, balade en traîneau tiré par des chiens, et pêche dans la glace… pour un prix d’un peu moins de 3000 euros par personne.

Il n’existe pour l’instant rien pour le côté « marin » de Yamaha, mais cela viendra peut-être.

Enfin le dernier nouveau partenaire important est le programme Interphone Wayout de Cellularline, les fabricants d’intercom pour les motos. Peu de détails pour l’instant, mais on nous dit juste qu’il s’agit de « vacances sur deux roues », de niveau 4 étoiles, avec la possibilité unique de tester « sur une longue durée » des modèles emblématiques de la gamme moto de Yamaha: Tracer 700, Tracer 900, Super Ténéré 1200, et bientôt la toute nouvelle Ténéré 700!

Pour en savoir plus, rien de tel que d’aller voir soi-même, sur le lien yamaha-destination-motor.com.

Source comm. Yamaha Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Created with love by netinfluence agence digitale
Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle
Suivez l'actualité du monde de la moto, les nouveautés et l'agenda des événements