La CBR 1000 RR-R Fireblade sur route et en ville, ça donne quoi?

Publié le 3 juin 2021 par Jérôme Ducret, mis à jour le 22 juin 2021.

Photos: pro-video.ch (Amjad Abboud), madpik (Jean-Baptiste Rozain).

Test Honda

La CBR 1000 RR-R Fireblade sur route et en ville, ça donne quoi?

Voici la version filmé de notre essai de l’impressionnante sportive de Honda, qui déclare 2017 chevaux de puissance maximale (au vilebrequin) et a été conçue pour se mesure aux R1, Panigale V4 , M 1000 RR et ZX-10R.

Nous avons voulu savoir ce que donnait une bête de circuit en usage « normal ». Autrement dit, nous avons testé la sulfureuse Honda CBR 1000 RR-R (aussi dite triple r) SP (avec suspensions semi-actives). Plus précisément, nous avons testé la Fireblade sur route, en Suisse, en roulant en ville, sur l’autoroute, sur des petites routes de campagne ou des cols.

Nous avions déjà publié une version « classique » de cet essai sur ActuMoto.ch. Voici à présent l’essai en vidéo, avec le concours d’un jeune vidéaste genevois, Amjad Abboud (pro-video.ch). Et toujours le même essayeur, notre Cebb!

A l’occasion de la publication de cet essai filmé, nous lançons également un concours adressé à nos lecteurs et lectrices, qui peuvent s’annoncer par le biais d’une page dédiée, ayant ainsi une chance de pouvoir participer (littéralement) à l’un de nos futurs essais.

Tous les détails par ici!

Et vous pouvez découvrir d’autres vidéos sur notre chaîne YouTube actumoto.ch.

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