Une pige supplémentaire pour Bayliss
L’Austarlien Troy Bayliss continuera sa collaboration avec Ducati lors du prochain rendez-vous Superbike en Thaïlande.
Le team Aruba.it Racing – Ducati Superbike a le plaisir d’annoncer que Troy Bayliss, le triple Champion WorldSBK, courra de nouveau sur la Panigale R du 20 au 22 mars prochains au Chang International Circuit de Buriram, en Thaïlande, pour la seconde manche du Championnat du Monde eni FIM Superbike 2015.
Bayliss, qui fêtera ses 46 ans le 30 mars, avait couru aux côtés de Chaz Davies chez lui en Australie, à Phillip Island, pour la manche d’ouverture de la saison 2015 au mois de février et remplaçait alors Davide Giugliano suite à ce que l’Italien se soit fracturé deux vertèbres lors des essais qui précédaient l’épreuve.
« Je suis très excité à l’idée de remonter sur la Panigale R et je remercie Aruba.it Racing – Ducati Superbike Team pour cette opportunité, » a déclaré Bayliss. « Ce sera génial de travailler avec eux une nouvelle fois. Par rapport à l’épreuve de Phillip Island, que nous avions organisée à la dernière minute, je vais cette fois-ci avoir l’occasion de me préparer convenablement. Je suis très motivé, prêt et impatient de reprendre la piste. »
Giugliano poursuit quant à lui son processus de récupération et espère être de retour d’ici la cinquième manche de la saison, qui aura lieu à Imola du 8 au 10 mai.
Aucune décision n’a été prise quant à son remplaçant pour les épreuves d’Aragón (12 avril) et d’Assen (19 avril).
Source/Photo: comm. worldsbk.com